dimanche 31 janvier 2016

Nailstorming # 145 De marbre


Coucou toi !!!

Yipiii yeah c'est dimanche, c'est le retour du Nailstorming et de mon post hebdomadaire !!!

Pour cette fois, Mademoiselle Emma nous a proposé d'explorer la tendance du moment, à savoir l'effet marbré sur nos ongles.

Je n'ai pas mis longtemps à savoir comment j'allais réaliser mon nailart, mais ce fut plus long de choisir qui allais-je bien pouvoir choisir.

Mon choix s'est porté sur Winter de Picture Polish en base, le chouchou de l'hiver de beaucoup d'entre nous. Et pour l'effet marbré, j'ai décidé d'utiliser la technique du watermarble avec #iamanatural de la collection #hashtag par Il était un vernis et une simple base de la marque Yves Rocher. Et voilà !! ^^ 


 





Je te souhaite de passer un bon dimanche mon petit sucre !!

Bisous bisous


5 commentaires:

  1. coucou ma belle!! j'adore!! je trouve ton WM magnifique!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le choix des couleurs qui rend vraiment trop bien <3

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  4. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  5. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuite en direct rapide

    RépondreSupprimer