dimanche 27 septembre 2015

Nailstorming #128 Voyage voyage

C'est dimanche et c'est donc jour de Nailstorming !!

Le thème choisit cette semaine par Mademoiselle Emma est "Voyage voyage".

Je ne te cache pas que ma première idée fut de surfer sur la vague Desireless et donc de délirer un peu mais à part son incroyable coupe de cheveux je n'avais point trop d'idées...

Et puis ensuite j'ai encore eu moins d'idées...

C'est surtout que j'ai épluché une à une mes plaques de stamping, à la recherche de l'inspiration, mais je n'en ai pas de vraiment idéales pour ce thème.

Puis en tombant sur ma plaque Mo You "Greek mythology collection 02" je me suis dis que je pourrais représenter la Grèce qui est quand même une destination de rêve niveau plage et visites touristiques !! Perso je rêverais d'y aller un jour !! ^^

Donc j'ai décidé de représenter les eaux bleues de la Grèce par l'intermédiaire d'un dégradé de bleus puis de stamper quelques éléments de la mythologie grecque avec ma plaque Mo You.


Le petit souci que j'ai rencontré est que mes ongles sont longs mais pas très larges, du coup les dessins ne rentrent pas complètement, dommage !!


Sur une base turquoise #344 de chez Kiko, j'ai fait mon gradient avec Green tea time de chez Sephora, #527 et #434 de chez Kiko. Pour terminer, j'ai stampé avec Good as gold de chez Essie.


Sur le pouce on peut retouver Pegase, sur l'index les serpents de la Méduse, sur le majeur, le Minautore, sur mon annulaire le labyrinthe et sur mon auriculaire le Phoenix.



Plein de bisous ma jolie déesse grecque et à très vite.



7 commentaires:

  1. Rt bien je trouve que tu t'en es très bien sortie! Cest tres joli!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours tu t'éclates ma jumelle et c'est très joli <3

    RépondreSupprimer
  3. Très joli nail art, j'aime particulièrement le dégradé de bleu (on ne se refait pas ^^)
    C'est vrai que c'est toujours un peu embêtant les trop gros motifs en stamping ... Ils sont magnifiques sur la plaque, mais comme il n'y en a qu'une partie sur nos ongles, personne n'identifie le dessin :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement émerveillée de voir tous ces beaux changements. Merci à toute l'équipe .

    RépondreSupprimer