lundi 21 septembre 2015

4ème et dernier concours pour les 3 ans du blog !!

Coucou mes sweeties !!

Voilà l'heure du dernier concours à l'occasion de l'anniversaire de blogounet qui fête ses 3 ans.

Je suis super heureuse d'avoir pu vous faire plaisir comme il se doit et au vu de vos nombreux commentaires je crois bien avoir atteint mon but.

Grâce à ces concours j'ai en parallèle du blog dépassé allègrement les 2000 abonnés sur Instagram et c'est juste oufissime !! Du coup, ce dernier concours sera un concours instagram.

J'ai envie de tester votre créativité comme l'année dernière, du coup je vous laisse la possibilité de faire n'importe quelle création sur le thème "color geek". 

Lâchez vous, ne vous mettez aucune barrière !!! Maquillage, nailart, couture, dessin... deux mots : Amusez vous !!! Vous postez votre réalisation sur votre compte Instagram et vous n'oubliez pas le hashtag #karosweeta3ans.

Je vous laisse jusqu'au 1er octobre mes bichettes et je diffuserai ensuite les résultats des 4 concours ici même sur le blog.

Alors vous avez hâte de savoir ce qu'il y a à gagner ?


C'est un lot composé essentiellement de produits de la marque Make-up Revolution :
- 1 pinceau pour le contouring FP01
- 1 pinceau blush et highlight FH01
- 1 pinceau fluffy pour fards à paupière PRO E103
- 1 pinceau pour fards à paupière PRO E101
- 1 pinceau eye-liner PRO E104
- 1 set de pinceaux de voyage 
- 1 rouge à lèvres Lip Geek teinte "Never be a Millionnaire"
- 1 fard à paupière teinte "Black heart"
- 1 pure pigment marron
- 1 palette I love makeup "Geek"
et puis :
- 1 lot de dotting tools
- 1 lot de 10 pinces pour ôter le vernis.


J'espère que ce lot vous donnera envie de participer ^^

Petit rappel, les 3 autres concours sont ici :

http://karosweetthebeautylife.blogspot.fr/2015/09/blogounet-3-ans-avec-il-etait-un-vernis.html


http://karosweetthebeautylife.blogspot.fr/2015/09/blogounet-3-ans-avec-aengland-concours-2.html


http://karosweetthebeautylife.blogspot.fr/2015/09/blogounet-3-ans-avec-la-pshiiit.html



Je te fais plein de bisous mes petits sucres et je vous en prie, éclatez vous !! ^^


5 commentaires:

  1. Quel lot magnifique ! Allez...faut que je réfléchisse et...j'envoie la couleur Baby!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel super lot, tu nous gâtes, merciiiii ! Allez, je fais marcher mes méninges ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon non, j'ai menti, voici un 4e Joyeux anniversaire ! ;) Après tout, y'a pas de raison ! Ce n'est pas parce que je ne participe pas que je dois snober la dernière occasion de célébrer ces 3 ans.

    Or donc je n'ai pas de compte Instagram, donc je passe mon tour sur ce coup-là (dommage, le lot a l'air cool !^^). J'en profite pour souhaiter bonne chance à toutes celles qui participeront, c'est un chouette thème également !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ça me démangeait depuis un moment de m'ouvrir un compte Instagram, je repoussais pour éviter de passer encore plus de temps sur un écran, mais là je ne pouvais pas passer à côté de ce lot de fou!! Du coup ma participation est envoyée. Encore merci de nous gâter comme ça!!

    RépondreSupprimer
  5. Hey coucou ! Alors, j’ai vu que tes nouveaux projets marchaient fort, bravo à toi !

    RépondreSupprimer