jeudi 20 août 2015

Tuto vidéo : le Iconic UD smoky eye avec la palette Naked smoky d'Urban Decay

Coucou toi !!!

Je ne m'apitoyerai pas davantage sur la galère sans nom que j'ai vécu avec cette vidéo parce que j'avais décidé enfin d'utiliser mon nouveau logiciel de montage, mais puisque ça y est je commence à le maîtriser après 3 jours de boulot et quelques couacs... pardon pardon mais la prochaine sera encore mieux !!! ^^


J'ai donc reçu la semaine dernière la toute nouvelle palette Naked smoky de la marque Urban Decay que je t'ai d'ailleurs présentée ici et comme promis j'ai de suite réalisé un petit tutoriel vidéo.

Depuis ce tuto, je ne me suis servie que d'elle, tant les possibilités qu'elle offre sont infinis !!

J'essayerai donc de te refaire un ou deux tutos si cela te dit ^^

En attendant, pose toi un petit quart d'heure et c'est parti !!


Plein de bisous et à très vite.

2 commentaires: