dimanche 30 août 2015

Nailstorming #124 Army nails

Coucou toi !!

De retour aujourd'hui puisque c'est dimanche et que c'est donc le jour du Nailstorming.


Mademoiselle Emma nous a proposé cette fois d'habiller nos ongles avec le thème "Army nails". Je t'avouerai que c'est une sorte de nailart que je n'ai jamais tenté. J'en ai aperçu parfois mais pas énormément, ça sera donc l'occasion de les redécouvrir !!

J'ai choisi de faire mon motif à dominante bleu, on ne se refait pas !! ^^

Pour cela j'ai choisi de poser 4 vernis de la marque Picture Polish. En base Sky, puis avec mon dotting tool à gros bout rond, j'ai commencé par poser des tâches d'Océan, de Chillax, et pour finir de Hope.




Ensuite j'ai voulu tester la version mat... Je suis partagée, je crois que je préfère glossy, et toi ?

 

Et toi, as-tu déjà essayé ce motif ?

Plein de bisous et à très vite pour une nouvelle vidéo !!

3 commentaires: