jeudi 6 août 2015

La collection Sun Envy de chez ÜNT

Coucou toi !!!

J'espère que tu vas bien ? Je te propose de découvrir aujourd'hui deux nouvelles couleurs de vernis de la marque ÜNT et de la collection Sun Envy.

J'ai reçu, pour revu et test, deux vernis effet gel de couleurs corail et bleu ainsi qu'un top coat effet gel.


Ce qu'en dit la marque :

Le vernis effet gel possède une formule exclusive qui retient la couleur et lie le vernis à l'ongle pour un rendu vibrant, étincelant, qui résiste 7 jours.

Le top coat effet gel possède une technologie de pointe qui utilise la lumière naturelle pour achever et maintenir un rendu gel. Finies les écailles.

Le rose corail (NV050) porte le joli nom de Disposable Love. Selon la lumière il apparaît plutôt rose lorsque la lumière est indirecte et clairement corail au soleil. Il est couvrant en deux couches et s'applique à merveille.





Le bleu (NV080), quand à lui porte le nom porteur de Boss. Je l'aime parce qu'il est classy. J'aime son intensité en deux couches, et tout comme son petit frère il est très facile à poser.






Le top coat effet gel est tout à fait facile à poser et convient même pour le stamping. Il protège bien les couleurs des vernis qui sont déjà très glossy sans lui. Il permet la tenue optimum de l'ensemble de la manucure. Dire que je l'ai tenu 7 jours, alors que je suis une inconditionnelle du changement ça m'est difficile, mais dire que ma manucure n'a quasi pas bougé pendant 3 jours plein, oui.

Je suis donc très satisfaite de ces 2 vernis et de ce top coat effet gel. J'aime leur rendu glossy et leur tenue. Je ne dirai jamais assez combien j'aime cette marque. Leurs vernis sont de très bonne qualité et sont si faciles à poser !!


Plein de bisous mon joli soleil et à très vite ^^.

4 commentaires: