dimanche 12 avril 2015

Nailstorming #104 : Dites le avec des fleurs

Et voilà c'est dimanche, et c'est le retour du Nailstorming...

Le printemps est là,
Le soleil va et vient,
Les fleurs pointent le bout de leur nez...

Le printemps est là,
Les enfants jouent dans le jardin,
Et sur mes ongles, des fleurs j'ai dessiné...


Ces fleurs que j'ai dessiné en one stroke, je les avais réalisées à l'occasion du concours de Tartofraises et je voulais vraiment les partager avec toi. Et comme le thème de ce Nailstorming est "Dites le avec des fleurs" et bien pour toi et pour Mademoiselle Emma, voici un bouquet de fleurs bleues...


En guest, mon magnifique collier fleur de chez Claire's.


En base j'ai posé le magnifique "Bluebell" de la marque LylipadLacquer. J'ai ensuite posé une couche de top coat mat de chez OPI. J'ai ensuite réalisé mes fleurs en one stroke avec de la peinture acrylique, blanche et bleue. Quelques points de peinture blanche au dotting tool et quelques paillettes au nailart liner 07 "Silver glitters" de la marque 2B au coeur de mes fleurs et pour terminer une couche de Poshé et voilà.



J'espère que me fleurs te plairont et qu'elles appelleront le soleil !!

Bon dimanche et gros bisoussssssssss !! 


19 commentaires:

  1. Très jolie manucure !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Oh tes fleurs sont superbes j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, j'aime beaucoup ton OS, il est délicat et raffiné :-)

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!
    c'est absolument magnifique!! j'aime beaucoup, beaucoup!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh !!! Qu'il est beau ton nailart !!! Très réussi ton one stroke !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est beau et frais, tu es très douée ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jumelle et pourtant y a du progrès à faire !! ^^
      Bisous d'amour

      Supprimer
  7. pfffffff c est vraiment très beau *0* ! je suis une vraie quiche en OS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han mais tu es trop mignonne ma chérie avec moi.
      Plein de bisousssssssss <3

      Supprimer
  8. C'est très joli ton one sroke est vraiment réussis ^^

    RépondreSupprimer