dimanche 8 mars 2015

Nailstorming #99 Holi nails

Hello hello !!!

Aujourd'hui c'est dimanche, c'est donc le Nailstorming mais c'est aussi la journée de la femme !!!

Et je suis heureuse que pour cette journée, Mademoiselle Emma est choisie comme thème "Holi nails", la fête des couleurs d'origine indienne...

Alors de la couleur ma chérie, je vais t'en donner !!! ^^


Côté technique ça donne quoi ?
 
J'ai posé en base le blanc de chez Peggy Sage puis j'ai tamponné avec des petits bouts
d'éponge les fameux néons de la même marque.
Au final j'ai stampé un motif fleur d'une plaque Born Pretty Store avec le
petit Stamp me ! white de chez Essence.
Pour infos, le blanc de chez Peggy Sage est top pour la base, parfaite en deux couches
mais pas assez pigmentée pour le stamping, oui, j'ai testé !!! ^^ 



J'espère que ça t'aura plu ma sweety, je te souhaite une bonne journée de la femme
et je t'envoie des millions de baisers !!

15 commentaires:

  1. coucou ma belle!!
    c'est sublime!!! toutes ces couleurs, ca fait chaud au cœur!!! <3
    bon dimanche ma belle!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chérie !!!
      Soleil pour toi !!
      Bisesssssssss

      Supprimer
  2. Coucou, très joli, très bonne et originale idée d'avoir stampé en blanc sur les couleurs! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello.
    Très jolie production j aime bien le rendu. Moi ausdi j ai tenté les holi nails.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui c'est super joli tout ça <3
    Bisous ma jumelle <3

    RépondreSupprimer