dimanche 29 mars 2015

Nailstorming #102 Dessins Animés


Voilà dimanche et le retour du Nailstorming !!!

Mademoiselle Emma nous a proposé de revisiter les dessins animés de notre enfance à cette occasion...

J'ai longuement réfléchi, aidé de chéri et après avoir pensé à Jayce et les conquérants de la lumière, Caliméro, Cobra, Nicki Larson, Jeanne et Serge, Dragon ball Z.... et beaucoup d'autres... nous être tapés un délire à chanter à tue-tête les génériques de ces dessins animés devant les regards choqués de nos enfants... mon choix s'est arrêté sur Les Mystérieuses Cités d'or.

C'est vraiment le dessin-animé emblématique de notre enfance au point qu'il a été de nouveau produit dernièrement...

Bref j'ai longuement pensé à la méthode que j'allais utiliser pour reproduire l'univers des Mystérieuses Cités d'or et de ses personnages. J'ai alors repensé à la technique utilisée ici par Yagala et voilà ce que ça a donné au final...





Le rendu est loin d'être parfait mais je me suis bien éclatée à le réaliser !!!
Allez, parce que je l'adore, voilà le générique des Mystérieuses Cités d'or !!


Alors et pour toi, quel est le dessin animé préféré de ton enfance ??

Plein de bisous et bon dimanche.

5 commentaires:

  1. coucou miss!!
    oh j'adore ton nail art!!! c'est top cette technique!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré les cités d'or c'était vraiment un dessin animé intelligent pas comme d'autres ou l'on prend l'enfant pour un taré. Ton NA est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah les mystérieuses citées d'or... que de souvenirs ^^. pour ma part tous les dessins animés sont mes préférés mais je me suis inspirée de Disney pour mon Nailstorming =).
    elle est super cette technique pour faire des motifs un peu compliqué =). j'adore, alors merci pour le lien ^^.
    bon dimanche =). bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wahou c'est une superbe technique ! Quel travail ma jumelle c'est extra <3

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal cette technique, le rendu est vraiment très joli ^^

    RépondreSupprimer