dimanche 22 mars 2015

Nailstorming #101 Spring spring !!!

C'est dimanche mes jolies fleurs, et c'est donc le retour du Nailstorming !!

Et bien sûr le thème choisit par Mademoiselle Emma est en rapport avec ce qui pointe enfin le bout de son nez, je parle bien sûr du Printemps !!!

Tant attendu, tant espéré j'apprécie les premiers rayons de soleil qui réchauffe mon coeur en même temps qu'il fait bourgeonner les plantes...

Pour illustrer ce Nailstorming, j'ai choisi de reproduire un nail art que Tartofraises avait réalisé en juillet dernier dont le tutoriel est disponible ici sur Youtube.

Il s'agit de réalisé des coquelicots en one stroke et je me suis éclatée à les faire parce qu'en suivant bien son tutoriel je n'ai pas du tout galéré.

Donc voilà le résultat, j'espère qu'il vous plaira !!




Plein de bisous ma jolie fleur des champs !!

Je te souhaite de passer un bon dimanche !!


16 commentaires:

  1. ooooh!! ce que c'est trop joli!!!! ils sont magnifiques tes coquelicots!!! <3
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ma mouette chérie tu es trop adorable, merci !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. C'est magnifique tes coquelicots sont très bien réalisés.

    RépondreSupprimer
  4. qu'est ce que c'est beau! très frais !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou quelle dextérité ma jumelle ;-)
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci ma jumelle !!
      J'adore le rendu du one stroke mais il faut de l'entraînement pour que ça soit joli !!!
      J'ai encore des progrès à faire mais merci beaucoup !!
      Bisous ma jumelle d'amour <3

      Supprimer
  6. elles sont si bien faites tes fleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton compliment me touche énormément !!
      Bisousssssss

      Supprimer
  7. coucou, c'est très joli, j'adore ^^
    moi aussi je me suis mise aux fleurs mais au stamping.
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup le fleurs en stamping !! ^^
      Bises ma belle et merci beaucoup !! ^^ <3

      Supprimer