mardi 24 mars 2015

La vidéo du mardi : tuto de mon makeup cocooning...

Coucou !!!

Je reviens aujourd'hui, puisque c'est mardi, avec une petite vidéo qui sent bon la simplicité...

Une vidéo d'un maquillage tout doux pour les jours où l'on a pas envie d'en faire trop, voir rester tranquillou à la maison... en mode cocooning... ou pas !!!

J'espère que ça te plaira !!

Et surtout si tu as des questions n'hésite pas. Tous les produits et pinceaux utilisés sont détaillés dans la barre d'infos sous la vidéo Youtube.

Le tuto coiffure pour mon carré wavy arrivera très vite puisqu'il complète le look final !! ^^

Plein de bisous et à très bientôt !!!





1 commentaire:

  1. très sympa ! Qu'utilises-tu pour tes sourcils? le l'ai déjà vu mais je ne remets pas son nom . en tout cas, le résultat est joli !

    RépondreSupprimer