mardi 31 mars 2015

La vidéo du mardi : le carré wavy



Aujourd'hui, pour cette vidéo, j'ai choisi de te montrer comment j'obtiens le carré wavy que j'aime tant et que beaucoup d'entre vous m'ont dit aimer également.


Un tuto tout en simplicité pour lequel il te faudra :

- une crinière lavée la veille au soir et séchée à l'air libre pour éviter de trop la traumatiser, sur laquelle tu auras mis une lotion lustrante (pour moi la lotion capillaire lustrante et lissante à la noix de coco de chez Desert Essence) ;

- le matin, avant bouclage, application d'un spray protecteur et styler (pour moi le #TXT01 spray créateur d'ondulations de chez L'Oréal) ;

- un fer à friser ;

- une pâte texturisante (pour moi la pâte-à-coiffer texturisante de Studio Remix de chez L'Oréal) ;

et c'est parti pour le tuto !!! ^^


J'espère que ça t'aura plu mon bichon !!

Plein de bisous et à très vite !!




2 commentaires:

  1. Vraiment super ce rendu !! tu est ravissante et ses petites sourires pendant que tu comptes j'adore !! bisou

    RépondreSupprimer