mardi 10 mars 2015

La vidéo du mardi : haul orléanais #2, nouveau partenariat et histoire de sourcils..

Hello hello mon petit sucre !!
 
Pour la vidéo de ce mardi je te propose de découvrir mon haul de ce mois. Des produits Sephora, Kiko et Maybelline. Mon coup de cœur Nocibé, mes découvertes et coups de cœur Néejolie.
Je te présente également mon nouveau partenariat avec Dress Your Nails, je te parle de mon expérience au brow bar Benefit et enfin, de la manière dont je maquille mes sourcils.
 
J'espère que ma vidéo te plaira...
 
Assieds toi, prends un thé ou un café, pour quoi pas un biscuit ou une glace et c'est parti !!!!

 
Plein de bisous et à très vite !!!
 
-10% sur le site www.neejolie.fr avec le code XCX10.
 

3 commentaires:

  1. coucou miss!!
    super vidéo!! je vais finir par craquer sur les vernis Shourouk moi aussi^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force d'en entendre parler ça donne envie !!! 😙😙😙

      Supprimer
    2. A force d'en entendre parler ça donne envie !!! 😙😙😙

      Supprimer