dimanche 15 février 2015

Nailstorming #96 Stamping, mais pas que...

C'est dimanche et c'est donc le jour du Nailstorming !!!

Aujourd'hui le thème proposé par Mademoiselle Emma est "Stamping, mais pas que..." ces points de suspension nous indiquent une suite et voilà donc les contraintes imposées cette fois... Du stamping bien-sûr mais également du blanc et des paillettes...


Je n'ai pas cherché longtemps mon idée, elle me trottait dans la tête depuis longtemps... Je lui ai juste ajoutée les paillettes pour qu'elle soit conforme au thème !! ^^

Depuis longtemps je souhaitais tenter la technique du babyboomer. Cette technique de nail art est à la base, réalisée soit en gel, soit en résine puisque ces techniques permettent plus facilement de dégrader la couleur. L'idée étant de réaliser une french fondue pour qu'il n'y ai pas de démarcation entre le blanc et le rose de l'ongle. La première fois que j'ai vu cette technique réalisée en vernis, c'est en regardant une vidéo de Tartofraises.
 
J'en ai fait ma propre adaptation, puis j'ai ajouté le stamping et les paillettes pour coller parfaitement au thème.
 
J'ai d'ailleurs fait une vidéo que je posterai mardi, pour tout vous expliquer.
 
J'espère que cela te plaira et je te souhaite un bon dimanche !!!




 
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !!
 
Plein de bisous et à mardi !! ^^
 
Lien vers la vidéo tuto : https://www.youtube.com/watch?v=csJ-EPyOeos
 



14 commentaires:

  1. Oh c'est délicat !!! :) moi ça me fait penser à un mariage^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est trés classe et tout doux!! j'aime beaucoup miss!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. superbe j'aime beaucoup =). moi aussi la technique du babyboomer me tente beaucoup mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ^^. Le weekend prochain c'est gradient donc je testerais ton truc et on verra bien si j'y arrive =P.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu vas y arriver !!! ^^
      Bisous ma belle et merci !! <3

      Supprimer
  4. Wahou c'est superbe et c'est tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  5. Purée,
    mais comment j'adooooooore trop !!
    C'est magnifique ma belle, une vraie manucure de mariée <3
    Je ne savais pas que ça s'appelait la technique babyboomer,
    Il faut absolument que j'essaye.
    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci tu es adorable !!! Je suis heureuse que ça te plaise autant !!
      Plein de bisous

      Supprimer
  6. J'adore c'est juste magnifique et tellement féminin ;-)
    <3

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas la technique et j'ai hâte de découvrir ta vidéo du coup.
    C'est superbe en tout cas, j'aime beaucoup ! Classe, discret, doux ! J'adore.

    Un NA que j'essayerais de reproduire à l'occasion :)

    RépondreSupprimer