dimanche 1 février 2015

Nailstorming #94 Géométrie

C'est dimanche et c'est le Nailstorming !!!!
 
Le thème de cette semaine, proposé par Mademoiselle Emma est : Géométrie.
 
Je pensais déjà me perdre dans le stripping tape, le scotch et tutti quanti... et comme nous ne sommes pas vraiment amis eux et moi j'étais limite désespérée à cette idée...
 
Et puis cette semaine, mardi exactement, Quichegirl nous a présenté un nail art graphique, plein de petits triangles extrêmement précis et nous a expliqué sa technique. Poser du vernis sur le tampon qui sert au stamping, le laisser sécher puis découper des formes à l'envie...
 
Je cherchais depuis longtemps un moyen de pouvoir découper des formes ainsi et je n'y arrivais pas... J'ai essayé avec une feuille plastique, avec une feuille de papier cuisson et à chaque fois un échec...
 
Mais là, bonheur intense, ça marche plus que bien !! J'ai donc pu réaliser le nail art géométrique que je voulais et le voilà :

 
J'ai utilisé pour ce nail art, des vernis de la marque Il était un vernis :
 
- en base, 2 couches de Juggling Glass Balls  - collection Licence to polish ;
 
- les triangles ont été réalisés avec In Teal We Trust  - collection Licence to polish  et
Beyond Words - collection Once upon a time ;
 
- les bandes ont été faites avec Paint It Black - collection In Medias Res.

 
J'espère que ça t'a plu ??
 
Dis moi tout mon petit sucre !! ^^
 
Plein de bisous Sweetheart et à très vite !!

4 commentaires:

  1. whoauuuu!!! super rendu!! j'aime beaucoup l'idée et les couleurs choisies sont magnifiques!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton nail art, j'adore les couleurs et à ton tour tu me donnes trop envie d'utiliser cette technique.

    RépondreSupprimer
  3. Joli rendu ! J'aime beaucoup !! :)
    Je ne connaissais pas cette technique et je suis ravie de la découvrir aujourd'hui, je me laisserai bien tenter pour l'essayer très prochainement :)
    Bonne fin de dimanche !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. très joli rendu et jolis choix de couleurs pour ce thème ma jumelle.
    tu t'es bien éclatée
    bravo à toi
    bisous

    RépondreSupprimer