mardi 17 février 2015

La vidéo du mardi : tutoriel - technique du babyboomer au vernis

Nous sommes mardi et je te propose donc à cette occasion de découvrir le tutoriel en vidéo de mon Nailstorming de dimanche (article).

https://www.youtube.com/watch?v=csJ-EPyOeos
 
Je t'y explique la technique du babyboomer au vernis, puis le nail art au stamping que j'ai réalisé ensuite.
 
J'espère qu'elle te plaira.
 
Plein de bisous et à très vite !! ^^

 
 

3 commentaires:

  1. J'ai adoré ce NA tu m'épates avec tes jolies idées ma jumelle <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jumelle, tu es un amour !! ^^
      Bisoussssssssss

      Supprimer
  2. Je pense, et ça se sent à travers tous les articles, que vous avez maîtrisée votre sujet de bout en bout.

    voyance amour gratuite

    RépondreSupprimer