mardi 27 janvier 2015

La vidéo du mardi : mon tutoriel Nailstorming Oeuvre d'art

Hello hello mon petit sucre !!!

C'est mardi et c'est donc le retour de la vidéo du mardi.


J'ai eu envie de te montrer comment j'ai réalisé mon Nailstorming de dimanche parce qu'il y a quelque chose qui me fascine dans les peintures. C'est de partir d'une toile blanche et d'arriver à une peinture magnifique rien qu'en ajoutant des touches de peinture les unes après les autres.

J'ai eu envie de partager ça avec toi. Non pas que j'estime avoir réalisé un chef d'œuvre, loin de moi cette idée mais juste te montrer le processus.

J'espère que ça te plaira !!

 
Sur une base de vernis blanc matifié j'ai réalisé entièrement le motif à la peinture acrylique
avec mes pinceaux Roubloff.
 
Good watching !!

Plein de bisous et à très vite !!


4 commentaires:

  1. Très sympa ce nail art!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment douée ma jumelle Bravo à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance amour

    RépondreSupprimer