dimanche 28 décembre 2014

Nailstorming #89 ... and Happy New Year (nouveaux vernis UNT inside)

Mon petit sucre,
 
J'espère que tu auras passé de bonnes Fêtes de Noël et que tu prépares gentiment le réveillon du Nouvel An...
 
Ici tout s'est bien passé, nous profitons encore des vacances et préparons tranquillement la soirée du 31 qui se fera entre copains.


Pour ce Nailstorming en hommage au Nouvel an et proposé par Mademoiselle Emma j'ai choisi de vous faire découvrir deux jolis vernis qui m'ont été envoyé par la marque UNT pour test. J'ai choisi des couleurs que je trouvais idéal pour ce moment, du rouge et du doré agrémenté de paillettes.
 
Voilà le très beau rouge que j'ai posé en base, un vernis rouge sang qui porte
le nom de Sweet Revenge de la collection The Kate Party :

 
Je lui ai ajouté des points dorés au dotting tool puis des paillettes grâce au kit
Viva Las Vegas de la collection Gala de bijoux :




 
Et je suis prête pour fêter la nouvelle année qui arrive !!

 
J'ai également reçu Ready for takeoff (base permettant d'enlever facilement les paillettes)
mais je ne l'ai pas encore testé, je vais vite venir te dire ce que j'en pense,
ceci dit, on m'a glissé à l'oreille qu'il serait top, je reviens vite t'en parler  !!! ^^

 
***
 
Le vernis Sweet Revenge - réf.VE070 de la collection The Kate Party est disponible ici
au prix 6,94 €
 
Le kit Viva Las Vegas - réf.PA015 de la collection Gala de bijoux est disponible ici
au prix de 13,01 €
 
La base Ready for takeoff est disponible ici
au prix de 8,67 €
 
N'hésite pas à profiter des promos en cours sur la boutique de la marque :
 
***
 
A mardi pour ma vidéo hebdomadaire qui sera cette fois un haul de mes
derniers achats Hema, Pshiiit boutique et Il était un vernis...
 
Plein de bisous Sweety !!
 

2 commentaires: