dimanche 21 décembre 2014

Nailstorming #88 We wish you a Merry Christmas

C'est dimanche et c'est donc le retour du Nailstorming !!!
 
Et bien sûr le thème du jour est de circonstance puisque mademoiselle Emma nous a proposé comme thème de ce Nailstorming : Noël !!!
 
Nous sommes à quelques jours seulement du réveillon et l'agitation autour de cette fête est toujours du bonheur pour moi. J'ai toujours aimé Noël. Pourtant comme pour beaucoup il y a eu parfois des moins bons Noël, mais la magie de l'instant a toujours su me redonner du positif et de l'espoir.
 
Je te souhaite donc de bonnes fêtes de fin d'année mon petit sucre, qu'elles t'apportent ce que tu souhaites et en attendant je te laisse découvrir mon nail art du jour.
 
Mis à part le Père-Noël, pour moi, Noël est indissociable du sapin de Noël et pas une seule année sans cet arbre décoré avec sa crèche au pied.
 
C'est donc tout naturellement, ce que j'ai voulu représenter ici.
 
 
 
J'ai commencé par poser le sublime rouge aux shimmers dorés de chez Kiko
qui porte le numéro 430 issu de la collection Sun pearl.

 
J'ai ensuite posé à l'éponge sur tous les doigts sauf l'annulaire Pluie d'or
du Docteur Pierre Ricaud.

 
J'ai ensuite tracé mon sapin avec, tout d'abord deux morceaux de masking tape pour la forme globale. Ensuite j'ai ajouté des bandes de striping tape puis j'ai posé une couche de Breath of fresh air de la marque UNT. Tout de suite après j'ai ajouté des paillettes en posant le numéro 441 de chez Kiko de la collection Digital et j'ai aussitôt enlevé les morceaux de striping tape et de masking tape.

 
J'ai fini en posant une couche de top coat sur tous les doigts et en finissant par poser un
strass jaune en forme d'étoile en haut de mon sapin.



 
J'espère que ça t'a plu ma belle étoile !!
 
Plein de bisous et profite bien de ces beaux moments...

3 commentaires: