dimanche 24 août 2014

Nailstorming #71 : Robin Williams

Coucou toi !!!
 
Et oui c'est déjà dimanche et donc le retour du Nailstorming !!!
 
Aujourd'hui le thème a été proposé par Diamant sur l'ongle via Mademoiselle Emma. Elles nous proposent de rendre hommage au regretté Robin Williams...
 
Qui ne connaît pas ce grand, cet immense artiste ? Personne il me semble. J'ai donc cherché quel film je pourrais représenté pour lui rendre cet hommage...
 
Les premiers films qui me viennent à l'esprit lorsque je pense à lui sont Jumanji, Hook, Miss Doubtfire, Will Hunting et non le moindre Le Cercle des poètes disparus... Que j'ai d'ailleurs revu très récemment puisqu'il est passé à la télévision en son honneur...
 
C'est un des deux films préférés de Chéri avec Will Hunting et pour moi c'est celui que je préfère, que je trouve le plus touchant... Il a bercé mon adolescence et laissé dans l'histoire du cinéma une trace indélébile...
 
Du coup c'est celui que j'ai choisi... "Capitaine, mon Capitaine" repose en paix...







 
Voilà Sweety, je vais parcourir la blogo pour voir toutes les réalisations des copines...
 
Passe un bon dimanche et à demain !!! ^^
 

3 commentaires:

  1. joli NA et bel article commémoratif ma belle!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée de reprendre l'affiche ! J'y avais pensé mais je n'avais pas les vernis qui convenaient (voilà ce que c'est d'être sélective ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. très joli ! c'est un super hommage que vous lui rendait les filles ! bravo à vous toutes !

    RépondreSupprimer