lundi 14 juillet 2014

Le 14 juillet sur mes ongles !!!

Au moment de la publication de cet article je serai déjà installée dans les tribunes aux Champs Elysées pour voir le défilé du 14 juillet. J'ai cette chance cette année et j'en ai donc profité puisque là, en tribune, c'est la classe. Je ne sais pas si l'occasion se représentera, du coup, nous y sommes en famille et nous profitons...
 
Pour cette occasion, j'ai réalisé un nail art aux couleurs bleu/blanc/rouge et le voilà donc ici sur une base de 2 couches du blanc d'Essie :
 
- sur l'annulaire et le majeur, j'ai tamponné à gauche "It's raining men" de Essence et à droite "Double entendre" de L'Oréal ;
 
- sur les autres doigts j'ai repris les mêmes vernis et j'ai fait des points au dotting tool en virgule, bleu à gauche et rouge à droite.






Et forcément j'ai fait les deux mains !!! ^^

 


 
Passe une bonne journée Sweetheart et un bon feu d'artifice pour toi
si comme moi c'est ce soir !! ^^
 
Bisous bisous.
 


4 commentaires: