vendredi 9 mai 2014

Romantic shadows...

Ce qui me plaît dans le challenge de la marque MoYou c'est qu'il me pousse à travailler mon imagination, je n'ai pas toutes les plaques de la marque, loin de là, donc j'essaye de faire au mieux avec celles que je possède.
 
Pour le jour 5 de ce challenge, le thème était "shadows", du coup j'ai choisi mon interprétation... Les miennes seront des "Romantic shadows" grâce à la plaque "Mother nature collection - 01".
 
J'ai choisi d'imprimer les ombres des deux personnage sur fond de gradient couché de soleil et voilà mes ongles revêtus de leurs premiers skittlettes !!! ^^


 
Sur l'auriculaire et l'annulaire le #409 de Kiko, sur le pouce "Snap happ" de Essie
et sur l'index et le majeur un gradient réalisé avec "Electric Yellow" de Maybelline,
le #409 de Kiko et "Rouge in style" de Bourjois.



 
Je te souhaite de passer un bon vendredi mon petit sucre !!
 
Gros bisous... <3
 

4 commentaires:

  1. J'adore c'est trop romantique ces shadows ! <3

    RépondreSupprimer
  2. rhooo lala!!! c'est mimi tout plein!!! <3
    et ton dégradé est vraiment splendide!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. ces plaques sont sublimes et tu es très douée ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
  4. Tes ongles sont sublimes, j'aime énormément ce nail-art, très romantique. J'adore! :D

    RépondreSupprimer