samedi 17 mai 2014

Mon #OOTD pour le challenge Mo You

Pour le jour 12 du challenge Mo-You, le thème était "OOTD" ou "Outfit Of The Day" soit en français "la tenue ou un habit que vous portez".


J'ai donc choisi une  chemise rouge/bordeaux que j'affectionne tout particulièrement et je lui ai associé un vernis pour la base. J'ai choisi "Shocked" de Picture Polish, clair en une couche il est parfait après 2 couches.
 
Ensuite j'ai donc choisi une plaque Mo You, ici la plaque XL "Artist collection - 02" et j'ai choisi pour stamper, le sublime "Storm" de Zoya. Mon stamping est délicat mais apparent, j'ai adoré.
 
Et toi,  tu aimes ? Cela t'arrive d'associer ton vernis à ta tenue ?






 
Passe un bon samedi Sweety !!!
 
Gros bisous et à demain pour le Nailstorming où l'on va parler de ce qu'on lit...
 

3 commentaires:

  1. C'est sublime et très classe, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! oh c'est trés subtil et trés joli!! j'aime beaucoup!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment subtil et c'est hyper féminin ;-°
    Bizouilles ma jumelle <3

    RépondreSupprimer