samedi 10 mai 2014

Make-up of the day : mon make-up de tous les jours !!!

Il y a bien longtemps que je t'ai présenté un make-up ici, il faut dire que je suis à fond dans mon challenge Mo-You et puis il y a beaucoup de jours de congés et pendant ces jours là, je fais plutôt light de ce côté !!!

 
Aujourd'hui c'est un make-up avec plusieurs palettes basé sur le maquillage réalisé par ma coupine Sophie MUA.
 
C'est assez léger pour moi et cela fait tout à fait l'affaire pour un make-up de tous les jours.
 




 
Teint :
-BB cream Tulécos - Poudre compacte Healthy mix de Bourjois

Lèvres :
- Gloss Urban Decay Lip Junkie "Naked"

Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Eden".
 
- Paupière mobile : J'ai commencé par poser sur la paupière mobile le color tattoo "Infinite white" de Maybelline dans le creux de paupière. Ensuite j'ai posé sous le sourcil "Verve" de la palette Naked 2 d'Urban Decay. Avec mon Khôl "extra noir" d'Agnès b., j'ai posé un trait pas forcément net puisqu'on vient ensuite l'estomper, au ras de cil supérieur et dans le creux de paupière. On estompe donc avec un pinceau crayon avant de venir déposer le fàp "Conker" de la palette Sleek "Au naturel" sur le trait noir estompé. Je viens ensuite poser le fàp "Strike" de la palette "Vice 2" d'Urban Decay et je viens blender l'ensemble avec un pinceau fluffy. Pour terminer, j'ai posé un trait du fàp "Conker" de la palette Sleek "Au naturel" au ras de cils supérieur avec un pinceau à liner.
 
- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.

- Cils : Mascara "Beauty' Full volume" teinte "Black" de Bourjois

- Sourcils : "Faint" de la palette "Naked Basics" d'Urban Decay.


 
Voilà mon petit chou !!!
 
Je te dis à demain pour le Nailstorming "Framed Nails" !!
 
Bisous bisous
 

5 commentaires:

  1. c'est très passe partout et c'est ça qui est bien ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. Hihihihihi je reconnais ;-)
    C'est super comme d'hab !!!

    Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. C'est suuper joli ! Pile poil le genre de makeup que j'aime me faire. Oh & j'aime beaucoup ta couleur de cheveux, perso là je suis prune, mais je pense passer au rouge très bientôt, ça me manque de ne plus pouvoir mettre de ral rouge. Bisous la belle ! :D

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer