jeudi 6 mars 2014

Sweet moments #1

Coucou toi !!! 

Il y a une rubrique que j'affectionne particulièrement chez mes copines blogueuses (coucou Tati !!!)... C'est la rubrique qui parle de bonheur et de positive attitude... Et tu sais que chez moi c'est vital...

Du coup j'ai eu envie de commencer la mienne et elle s'intitulera "Sweet moments", j'espère que cette rubrique ne te fera pas fuir et qu'au contraire, comme mes selfies souriantes du matin, elle apportera un peu de soleil à ta journée...

On y va ? Et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !!

***

#1 Hier j'ai reçu un colis plein d'amour de ma jumelle Mystic. Elle m'a envoyée mes tous premiers produits BO-HO que j'ai déjà testé et approuvé, je te montrerai ça très bientôt. Lorsque tu reçois ce genre de colis, tu te sens aimée et c'est ton petit coeur qui en est tout ensoleillé !!!



#2 Avoir pu profiter du réassort des nouveaux vernis Picture Polish sur la Pshiiit Boutique, et avoir pu me procurer "altered state", "aurora", "gravity" et "illusionist", une vraie gosse en ouvrant mon colis au tampon "éléphant indien" !!!





#3 Chaque matin lorsque je prends ma trombine en photo, pas d'ego surdimensionné dans tout cela, mais juste mon adage "la vie est plus belle en souriant" et parce que qu'on m'a toujours dit qu'un sourire c'est communicatif, et je me plais sincèrement à le croire, voilà le pourquoi de cette photo du matin sur Instagram...



#4 Comme je suis plus près de ma famille depuis cette été, chaque moment passé avec eux. Le bonheur de pouvoir participer à chaque anniversaire ou même à un simple repas en famille, pouvoir voir ma grand-mère qui a pris 80 ans, pouvoir en profiter un maximum...


#5 Hier matin, en voyant ce rayon de soleil que j'attendais depuis si longtemps, le bonheur de voir 17°C sur l'ordinateur de bord de ma voiture... L'impression que le printemps approche...

Source : http://www.hebus.com/


Voilà mes 5 premiers "Sweet moments" la suite prochainement si ça te dit !!!! 


Des bisous Sweety

Karosweet

***

Et aussi une petite info : 

A l'occasion de la journée de la femme, Le cocon des demoiselles et SLA Paris organisent une beauty party pour célébrer la beauté de toutes les femmes. L’entrée est libre et les ateliers payants, mais à des prix très attractifs. Toutes les infos ici.


11 commentaires:

  1. j adore tes sweets moments !! de toute façon il faut prendre tout le positif de chaque jour !! c est important pour notre santé mentale ^^

    RépondreSupprimer
  2. oh quelle bonne idée cette rubrique trop cool ma jumelle et profite de tout chaque jour <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très chouette rubrique, vivement la prochaine!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympas tes Sweet moments !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta nouvelle rubrique, elle met du soleil dans le coeur ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Ouiii, très bonne idée cette nouvelle rubrique :-)

    C'est tellement bon de partager les bonnes choses :-)

    RépondreSupprimer
  7. ah ah jolie façon de faire une récap ou un petit billet fourre tout mais avec le sourire =)
    c'est trop mignon ♥
    Le colis de Jo est tout chouette et tu as Gravityyyyyyyyyyyyyyyyy ♥♥♥ rhâ lovely ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh c'est top comme rubrique !!!
    J'aime beaucoup l'idée !!

    Plein de bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Mohhhhhhhhhhhhhhh mon sucre d'orge !!!
      Love youuuuuu <3 <3 <3

      Supprimer
  10. Merci de partager ces moments qui te donnent le sourire avec nous et de nous donner également le sourire ^^

    Cette rubrique est géniale il faut que tu la continues ;)

    Gros bisous ma Karosweet !

    Tipi

    RépondreSupprimer