dimanche 16 février 2014

Nailstorming #44 Retour en enfance

Coucou toi qui sait que le dimanche c'est Nailstorming... Oui le rendez-vous est pris et même malade, la goutte au nez, les mouchoirs dans une main, le vernis dans l'autre j'ai fais mon Nailstorming !!!

2 jours que je cherche comment interpréter le thème choisit par Mademoiselle Emma "Retour en enfance". Le choix est vaste, tellement d'ailleurs que j'ai longtemps cherché... J'ai hésité à un moment à refaire les choupis chapeaux des "Chapi Chapo", tu t'en souviens... ou pas si tu es toute jeunette !!! lol !!!

Et puis j'ai eu une idée en regardant mes enfants joués... J'ai pensé aux piscines de balles. Tu connais sans doute ces balles aux couleurs vives dans lesquelles plongent les enfants ?


Du coup je suis partie sur une base de "blanc" d'Essie sur laquelle j'ai posé de gros points jaunes, bleus, verts et rouges. Comme je les voulais très gros, j'ai utilisé la gomme qui se trouve au bout des crayons de bois puis j'ai fais des plus petits points au dotting tool.

Chéri n'a pas aimé, moi oui donc les avis sont mitigés, j'attends le tien !!!



Je te souhaite un bon dimanche Sweety
et je te fais de gros bisous.
Karosweet

25 commentaires:

  1. coucou ,
    et oui cette semaine le thème n était pas évident d ailleurs je n ai vraiment rien trouvé et j ai pas eu beaucoup le temps cette semaine donc je verrai pour la semaine prochaine.ton nail art est très coloré ca apporte la joie , la gaieté j aime beaucoup c'est bien sympa
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah mais j'adorais les piscines de balles!! Et ton nail art m'y fait vraiment penser =)
    Gros bisous ma belle bon dimanche à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es adorable !!!! Challenge réussi alors !!!
      Des bisous

      Supprimer
  3. coucou miss!!! hihi!! c'est trop sympa!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Waaaah c'est coloré! Sympa l'idée pour les pois justement je me suis dit d'entrée je veux savoir comment elle les a fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi pour les pois c'est une technique que j'avais trouvée pour le Nailstorming "Dreamcatcher" !!!!
      Et bien ça marche plutôt bien mais ça use la gomme quand même !!! ^^
      Merci ma belle. Des bisous

      Supprimer
  5. J'adore ! C'est coloré et très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout à fait ça !!! Tu es comme moi, une habituée !!! ^^
      Des bisous ma chérie

      Supprimer
  7. Les piscines de balles, mes enfants ont adoré!

    C'est gai mais ça ne doit pas être évident à porter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce !!! Nan pas évident à porter, pour ma part il a duré 10 mn le temps des photos !!! LOL
      Plein de bisous ma jolie fraise des bois

      Supprimer
  8. oh ben j'aime bien et je note le coup de la gomme pour les gros points ^^ pas con
    bisouus

    RépondreSupprimer
  9. trop fun !
    quand j'ai vu ton nail art sur instagram 'ai penser tout de suite e l'air de jeux qu'il y'avait quand j'etais petite a ikea, un ocean de grosse boules coloré ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma bichette, challenge réussi alors !!! ^^
      Plein de bisous

      Supprimer
  10. J'adore c'est super beau ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
  11. Je ne vais pas dire que je n'aime pas car moi aussi j'ai fait des pois. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent !!!
      Merci et bisous !!

      Supprimer
  12. Super chouette ta piscine à balles ongulaire :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est une super idée, perso j'aime beaucoup !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Thank you for these tips very interesting, it's really nice to find articles as interesting as yours! I wish you health, longevity, success, happiness and peace of heart.

    voyance en ligne

    RépondreSupprimer