lundi 17 février 2014

Make-up du jour "Oh so special" de Sleek

Coucou toi !!!

Je reviens aujourd'hui avec un make-up réalisé avec la palette "Oh so special" de Sleek. J'aime beaucoup cette palette composée de fards roses, marrons, noirs et nude. Elle permet un maquillage tout en simplicité. Parfaite pour aller au boulot sans en faire trop.

Perso, j'aime beaucoup les couleurs, mais genre vraiment beaucoup, et me maquiller avec du vert, du violet ou du bleu ne me pose aucun problème. Mais parfois j'aime aussi me maquiller plus discrètement.







Teint :
-BB cream Tulécos - Poudre compacte Healthy mix de Bourjois

Lèvres :
- Rouge Dior n°264 "Lilas Mitzah"

Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Eden"


- Paupière mobile : J'ai posé le fard "Gateau" de la palette "Oh so special" de Sleek sur la paupière mobile. Puis j'ai dégradé le fard "Wrapped up" de la même palette en creux externe.
Enfin, j'ai posé en coin interne "Venus" de la palette "Naked Basics" d'Urban Decay.

Touche lumière sous les sourcils : "Bow" de la palette "Oh so special" de Sleek.

- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.

- Cils : "Beauty' Full Volume Black" de Bourjois.

- Sourcils : "Faint" de la palette "Naked Basics" d'Urban Decay.


Pour moi aujourd'hui est un jour spécial parce qu'avec
Chéri nous fêtons aujourd'hui nos 13 ans de mariage !!! <3 

Plein de bisous Sweety et passe une bonne semaine !!! 

Karosweet

9 commentaires:

  1. comme c'est beau et tendre comme votre anniversaire de mariage <3
    Gros bisousssssss

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire de mariage :) très joli maquillage tout en douceur
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce MU tout en douceur te va très bien aussi.

    13 ans, noces de muguet!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire les amoureux

    et...

    Arretes donc de me parler palette hihi
    (non c'est bon je suis rassasiée là :p)

    (joli maquillage au fait)

    RépondreSupprimer
  5. c'est un très beau maquillage, j'aime beaucoup!! ça te fait de très beaux yeux!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci les bichettes !!!
    Vous êtes adorables !!! ^^
    Bisousssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout mignon, j'adore !
    Joyeux anniversaire de mariage à vous deux ! <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est super beau !!! Moi aussi j'ai des jours colorés et des jour neutres ^^

    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joli !! J'aime beaucoup le rose sur les yeux !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer