lundi 27 janvier 2014

Les tâtas frappadingues souhaitent la bienvenue à Milan

Tu connais sûrement notre adorable Sabina du blog Pimyko !!!! 

Et bien il y a quelques jours, elle a donné naissance à son premier tout petit. Un petit boy appelé "Babyroux" dans un premier temps et qui maintenant qu'il est né, est appelé de son prénom si mignon : 

MILAN

Jo aka Mystic et moi avons suivi la grossesse de notre amie frappadingue depuis le début jusqu'à son accouchement le 21. Nous sommes très proches toutes les trois, nous nous parlons quasiment chaque jour. Je n'ai qu'une envie, courir les voir en Belgémie et j'espère que ça se fera très bientôt. En attendant elles sont là pour moi comme je suis là pour elle et elles font parties de ma vie et de mon coeur à présent, d'où le bonheur d'apprendre la naissance de ce petit bonhomme.


Pour fêter l'arrivée de baby boy Milan, nous avons eu envie elle et moi, qui sommes officiellement ses tatas frappadingues (oui on ne se refait pas !!!) de lui consacrer un article à cet amour de Bichou et de lui faire un petit nail art...

Je vous présente maman chat :


Et puis papa chat :


Et enfin baby Milan :


La petite famille au complet sur une base de "Whimsy" de Picture Polish :


"Whimsy" tout seul comme un grand :


Bienvenue à Milan et bisous à papa et maman.

Bonne journée à toi qui passe par là !!!

Gros Bisous et bonne semaine


14 commentaires:

  1. Quelle jolie manucure, j'adore! Et Félicitations à Pimyko

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique.....et bravo à la jolie maman

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Pimkyo !!!
    Trop cute ta manucure :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaa je craque pour le baby chat! Heuuuu je suis encore loin de la superbe taille de maman chat! Lol
    Merci à toi ma sweetKaro, merci pour tous ces échanges, ces délires, cet amour et de m'avoir suivi tout au long de ma grossesse. En dehors du fait que j'ai 2 amies en or, mon petit cœur à surtout 2 tata d'amour <3
    Ça nous a touché à chéri et moi et il nous tarde de vous rencontrer. Promis on viendra bientôt.
    Arf, ça m'émeut... Gros bisous et risette du petit Milan <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est trop mignon !!! En plus sur le whimsy qui est une pure merveille ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont adorables ces petits chats :-)

    RépondreSupprimer
  7. pppph trop chous ces chats, bisous à Pimy ♥
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh ce bleu est superbe !!!!!!
    Et les petits chats trop chou !!

    Bienvenue a bébé Milan pleind e bonheur a la petite famille !!

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. C'est adorable comme nail art et Whimsy s'y prête super bien !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer