mardi 10 décembre 2013

Mon avis sur "Doigts de fée" et "La main verte" de Lush

Il y a quelques semaines, je t'avais promis une petite revue sur deux autres produits de la gamme Lush.
 
Ici je te parlais du rafistoleur et aujourd'hui je vais te parler de "La main verte" et de "Doigts de Fée".

 
***
 
Tout d'abord, "La main verte".
 
Attardons nous un instant sur ce qu'en dit la marque :
 
"Des beurres végétaux, des huiles et des infusions douces pour chouchouter vos mains. La Main verte est une agréable crème pour les mains facilement absorbée par la peau. Elle contient de l'eau de rose et six huiles végétales, des beurres naturels et des huiles essentielles luxueusement apaisantes. Pour s'en approvisionner, notre équipe créative responsable des achats a dû faire quinze heures d'autobus sur des routes cahoteuses pour dénicher des villages où le beurre de karité est fait à la main par des femmes. La Main verte fait une différence sur vos mains et une grande différence aux villageois qui produisent le beurre de karité."
Personnellement je l'aime beaucoup et je ne la trouve pas trop grasse, même si je l'utilise surtout au moment d'aller me coucher. J'aime l'odeur qu'elle laisse sur mes mains et la sensation d'apaisement juste après. Lorsque je l'ai acheté chez Lush j'avais demandé conseil à la vendeuse parce que je voulais une crème riche en hydratation. De très bons conseils, j'en suis ravie.
Elle est disponible chez Lush au prix de 13,45 € les 100gr, ici.
 
***
 
Et maintenant "Doigts de fée"
 
Ce qu'en dit la marque :
 
"Crème au citron pour assouplir les cuticules (et toutes les zones sèches du corps). Vous pourriez croire que les cuticules ne sont pas assez importantes pour avoir leur propre crème. Vous changerez peut-être d’avis par une froide journée d'hiver lorsque vos mains se dessècheront et que vos cuticules fendront, vous faisant souffrir comme vous ne l'auriez jamais imaginé.
Appliquez quotidiennement ce beurre au citron, à la lavande et à la cire d'abeille sur vos cuticules et prévenez ainsi ce genre d'abomination. Doigts de fée est aussi utile sur vos talons, sur les genoux, les orteils et les coudes. Attention ! Sa formule est hyper concentrée, mettez-en de toutes petites quantités et le pot durera une éternité."
 
Personnellement je l'utilise à chaque fois que j'utilise "La main verte", en complément. Attention à la texture extrêmement grasse, du coup je ne l'utilise qu'au moment d'aller me coucher. En revanche grâce à cette texture, elle redonne vie à mes cuticules en à peine quelques jours... J'adore son odeur de citron (même si je sais qu'elle en gêne pas mal sur ce point là) et j'aime m'endormir avec mes mains pas très loin et cette odeur qui m'accompagne vers le sommeil.
 
Elle est disponible chez Lush au prix de 10,45 € les 50gr, ici.

 
Petit crash test, après avoir mis "La Main verte", mes cuticules
avaient grandement besoin d'hydratation...



 
Alors, convaincue ??

 
Passe une bonne journée Sweety et gros bisous.
 
Karosweet

11 commentaires:

  1. Application tous les soirs de Doigts de fée pour moi :)
    J'aime bien comme toi son odeur citronnée.

    Des bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop envie d'en avoir aussi! Surtout le doigts de fée!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette superbe revue ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce crash test, ça me donne envie d'acheter les deux produits du coup ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah, je connaissais pas la main verte! Mais Marsu, cette vilaine tentatrice, m'avait poussé a acheter doigts de fée!! et je la kiff de la mort qui tue!

    RépondreSupprimer
  6. Lush c'est un peu une de mes maisons tellement j'y passe du temps! Et ces deux produits je les adore! Doigts de Fée c'est le must pour la cuticule! Et je préfère Coup de Main que La Main Verte le soir mais elle reste très efficace!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup doigt de fée pour l'hydratation impeccable et l'odeur ! Par contre je ne connaissais pas la main verte, à l'occasion si j'ai quelques sous en poche je la testerai bien !

    Merci pour cette revue très utile !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. tu as de jolis ongles dis donc =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. lol joli mé je trouve le doi de fait bocou tro chaire lol

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, faut vraiment que je m'achète cette crème.
    bisous

    RépondreSupprimer