vendredi 6 décembre 2013

Make up du jour : turquoise pour les #blueaddicts

Hier je t'ai présenté un très joli vernis bleu turquoise ici.

Et comme à mon habitude j'ai associé mes yeux à mes ongles... C'est une habitude chez moi. Le soir je fais ma manucure, en ayant réfléchi à ce que j'allais mettre le lendemain et le lendemain matin j'associe mon make-up à mes ongles, c'est peut-être ça le secret de mon smile !!!! Nannnnn je dis n'importe quoi !!!! Fais pas attention !!!

Bref voilà le make-up que j'ai porté ce jour là...


 
Teint :
 
-BB cream Tulécos - Poudre compacte Healthy mix de Bourjois
 
Lèvres :
 
- "Lilas Mitzah" Rouge Dior n°264
 
Yeux :
 
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Eden"
- Paupière mobile : Color tattoo "Turquoise forever" de Maybelline en base, dégradé
ensuite au pinceau ; j'ai ensuite posé par dessus "Underworld" de
ma nouvelle palette Sleek, "Aqua collection - LAGOON".
- Creux de paupière : "Kindness" de Essence collection Oz Great powerfull.
- Waterline : Le Khôl "extra noir"Agnès b.
- Cils : "Black waterproof" Volume million de cils de L'Oréal Paris
- Touche lumière sous les sourcils : "Vénus" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
- Sourcils : "Faint" de la palette Naked Basics d'Urban Decay

 
Et la tresse à deux brins que j'adore me faire sur cheveux mouillés...



Plein de bisous Sweety et à bientôt !!!
 
Karosweet

6 commentaires:

  1. c'est très beau ce turquoise, cela te va très bien comme énormément de couleurs d'ailleurs
    <3 bizouilles ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe, tu es toute jolie comme ça ! :D

    RépondreSupprimer
  3. trés mimi ton MU!!!! et j'adore trop ta coiffure!!!<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Joli maquillage, ça te va bien :)
    Et j'adore ta coiffeur !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Top et ta coiffure est sublime !!!!
    Je ne fais pas assez mes cheveux moi ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. waou kel coifure et kelle bauté, on dirai une déaisse grec waaaaouuu genre Arténat ou je sai pas koi lol

    RépondreSupprimer