jeudi 10 octobre 2013

Mon premier make-up bordeaux...

Depuis très longtemps je voulais un fard à paupières Bordeaux... La faute à Sophie Mua qui fait des merveilles avec cette teinte...
 
Ma bichette tu attendais ce que j'allais en faire, tu vas pouvoir le découvrir...
 
Ce fard à paupières je l'ai trouvé chez KIKO, c'est le n°234 "Pearly Wine" de la collection Infinity Eyesshadow...
 
En base j'ai posé un tout nouveau color tattoo, également de teinte bordeaux "Metallic Pomegranate".
 
En coin interne j'ai posé "Freebird" disponible sur la Vice palette d'Urban Decay et en coin externe "Crave" disponible sur la palette Basics d'Urban Decay. Et au milieu de tout ça, bien-sûr, "Pearly Wine" de KIKO....
 
J'ai utilisé la technique de l'american smocky (explication ici).





 


 
Alors, adepte du Bordeaux sur les yeux ?
 
Plein de bisous Sweety !!!
 
Karosweet

6 commentaires:

  1. OOOOh mais c'est que c'est trop beau et que ça embellit trop tes yeux!!!
    Du coup j'ai trop envie d'aller ravager un kiko^^ Nan sérieusement faudrait que j'essaie voir ce que ça donne!

    Des gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie couleur qui va très bien à tes yeux, un très beau MU ma louloute

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    adepte sur toi surtout ! moi, comme j'ai la peau pâle et les yeux bleus gris, je ne pense pas que cette couleur m'irait...
    bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça te va bien, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhh j'aime <3 <3 <3 !!!
    Moi, pousser les gens a acheter du bordaux ??!!! JAMAIS XD c'est pas comme si c'était ma couleur du moment !!!
    Ton MU est canon est en plus il te va superbement bien !!! Tu me donne envie de l'essayer en smoky américain ^^

    Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  6. ça te va bien c'est très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer