dimanche 25 août 2013

Nailstorming #19 Zone 51, Roswell et autres bonshommes venus d'ailleurs

Coucou toi !!!

C'est dimanche et c'est Nailstorming bien sûr !!!!!



Notre adorable Mademoiselle Emma nous a proposé de partir loin, très loin et de visiter l'espace à la recherche d'une autre forme de vie...

Le thème est donc : "Zone 51, Roswell et autres bonshommes venus d'ailleurs"

Je me suis donc triturée la tête et plongée dans les dessins animés... Je voulais des bonshommes rigolos et gentils... Ouais je suis une gentille moi !!!

Je me suis donc inspiré un peu des drôles de bonshommes de "Toy story" et un peu des personnages de "Planet 51"...

Sur fond de "Cosmos" de Picture Polish, j'ai donc dessiné des bonshommes verts tous différents, parce que les miens ont des origines diverses et variées...

 



 
Passe un bon dimanche Sweety et à demain !!!!
 
Je t'embrasse fort !!
 
Karosweet

11 commentaires:

  1. Ohh mais trop mignon quoi :D en plus avec le cosmos derrière, trop canon !! le mien est un peu raté :p après comme c'est un alien.. lol

    RépondreSupprimer
  2. So cute :-)

    Bises ma Fée Bleue.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le dessin animé Planète 51 ! ^^ Ils sont chou tes aliens :)

    RépondreSupprimer
  4. roh ils sont trop mignons!! c'est exactement ce que j'avais dans ma tête, sauf que toi tu l'as beaucoup mieux réalisé que ce que j'aurais pu faire!! (pas eu le temps cette semaine pour moi!)

    RépondreSupprimer
  5. Rooohh ils sont trop choupinous !!!!!!!!!! Je peux les adopter ou ??!!! ^^ En tout cas c'est super bien fait et sur le fond bleu ça tue !!!

    Plein de zoubis ma bichette

    RépondreSupprimer
  6. Tes aliens sont vraiment trop adorables! J'ai moins peur d'être enlevée maintenant XD

    RépondreSupprimer
  7. adorable et mignon ! j'aime beaucoup ! <3

    RépondreSupprimer
  8. ooooh c'est trop choupiiiiiiiiii ♥ j'adore c'est terrible ! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je kiffe grave ton délire et en plus tu es hyper douée ma louloute bidouilles

    RépondreSupprimer