lundi 26 août 2013

Make up du jour #1 : Kaki

Hello Sweety !!!

A l'occasion d'un repas en famille, j'ai porté une robe kaki avec une grosse ceinture marron, j'ai donc décidé de maquiller mes yeux en kaki. Oui je sais, rien d'original là-dedans... ^^

J'aime beaucoup ces teintes, je trouve qu'elles font ressortir la couleur de mes iris. Ah ben voilà le pourquoi du comment !!! ^^

Pour cela, j'ai ressorti mes tous jolis fards Agnès b. et voilà !!!!





 
Teint :
 
-BB cream l'Oréal - peau claire et sa poudre compacte
 
Lèvres :
 
- Rouge à lèvres Sephora
 
Yeux :
 
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Sin"
- Paupière mobile et ras de cils inférieur : Monobulle "Kaki vert cuivré" Agnès b.
- Creux de paupière : "Naked 2" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
puis Monobulle "Vert et rose" Agnès b.
- Coin externe paupière mobile :
Fard à paupières "Crave" palette Naked Basics d'Urban Decay
- Waterline : Le Khôl "extra noir"Agnès b.
- Cils : Beauty' Full volume "01 Beauty'full black" de Bourjois
- Touche lumière sous les sourcils : "Vénus" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
- Sourcils : "Faint" et une touche de "Crave" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
 
***
 
Dernière semaine de vacances pour moi,
je te souhaite un bon lundi et à très bientôt !!!!
 
Gros bisoussssssss
 
Karosweet

6 commentaires:

  1. C'est tout joli.

    Bises ma toute belle :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh du kaki <3 encore une couleur que j'adore en MU !!! Et effectivement ça te va vraiment bien !!!

    Gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Ah j'adore cette couleur sur toi !
    Tu as raison, ça te donne un regard plus profond !
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. tu es si mignonne que l'on t'offrirait une pomme bien rouge !! ptdr

    Big bisous ma louloute

    RépondreSupprimer
  5. jolie couleur qui te vas très bien

    RépondreSupprimer