mercredi 1 mai 2013

Je me prends à aimer le vert...

J'ai appris à ne pas avoir d'a priori sur les gens et les choses.

Je préfère me faire ma propre opinion. Et je marche au coup de cœur. Comment expliquer que je craque sur une couleur, une personne ou une fringue ? Parfois mes choix sont surprenants mais ils n'en sont que plus moi-même !!!! ^^

Bref tout ça pour te dire que je vais te présenter du vert qui est loin d'être ma couleur fétiche mais que j'ai apprise à aimer !!

Chez Cirque, ils ont un merveilleux vert holographique "Lonesome Georges", je te l'avais déjà présenté ici. Et là j'ai eu envie de le mettre en valeur à l'aide d'un autre vert et j'ai choisi "Mojito Madness" d'Essie.

Je n'ai hélas pas eu beaucoup de soleil pour te montrer les merveilleux reflets de Georges mais tu vas quand même pouvoir en avoir un petit aperçu, merci le flash de l'appareil photo !!! ^^

 
 
"Mojito Madness" de Essie
 
 
 
 
"Lonesome Georges" de Cirque
 
 
 
J'espère que ça t'aura plu à toi aussi !!!
 
Plein de bisous et à demain !!!!
 
Karosweet

24 commentaires:

  1. le vert c est une très belle couleur ! que j adore ! et il te va très bien (manque plus que les yeux maquillés en vert et tout sera parfait !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie chou !!!
      Et oui il manque les yeux !!!! Hannnnnnnnnnn vilaine que je suis !!!
      Plein de bisous ma caillounette !!! <3

      Supprimer
  2. Parce que tu m'as inspiré, je le porte actuellement xD surprise!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ????? C'est trop choupinou ma chérie, j'ai hâte de voir ça !!!
      Plein de bisous bisous

      Supprimer
  3. Le Cirque est absolument magnifique!
    Bisous ma Caroooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Debbie chou !!!
      Oui il est très beau !!!
      Love !!! Bisous

      Supprimer
  4. je comprends, le saint george est à tomber!

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi c'est ce joli Lonesome Georges qui m'a fait aimé le vert. Il est si beau, si "holo"! Très bonne idée ce trait vert, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont sublimes tous ces verts !! Moi j'ai le Mojito Madness et j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. dis donc ils sont looongs tes ongles là non? C'est super joli, vive Hêrome ;)
    En tout cas ce Lonesome est à tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Tu aimes ?
      Bon je pense que c'est la longueur maximum quand même !!! Mais oui vive Hérôme !!!
      Plein de bisous ma chérie d'amour !!!

      Supprimer
  8. c'est vert...mais juste! muahaha sévère mais juste! bon ca va je voulais faire mon petit jeu de mot, mon petit bisous et voilà, histoire de faire un coucou à mon olive brillante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi tu es grave mais je t'adore comme ça !!! ^^
      Des bisous mon bonbon à la menthe !!

      Supprimer
  9. Le Mojito seul me laisse de marbre mais avec George dessus, waouh!

    Bizettes ma fée bleue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'est vert ça ne m'étonne pas !!!
      Des bisous ma jolie fraise des bois !!!

      Supprimer
  10. Moi les vernis vert j'adore , comment ça cela ne t'étonne pas ?? !!!
    Très belle association ma louloute big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Ca te plaît ?
      Hi hi je m'en doutais un peu !!!
      Plein de bisous ma bibiche !!

      Supprimer
  11. J'ai tendance à détester le vert mais c'est vrai que ce Cirque est de toute beauté !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois il y a des petits bijoux mais dans des couleurs que l'on aime pas forcément !!!
      Des bisous miss !!

      Supprimer
  12. J'suis presque sûre qu'il ferait partie des rares verts appréciés... J'suis comme toi, je marche au coup de coeur <3
    Ils envoient de la beauté tes ongles ma Karo(tte) !

    RépondreSupprimer
  13. d'habitude je n'aime pas le vert mais là sur ongles long je trouve ça juste super beau !!!

    RépondreSupprimer