jeudi 7 mars 2013

L'anniversaire d'un Rubis flamboyant !!!

Aujourd'hui est une journée spéciale pour la plus jolie blopine canadienne qui soit !!!!
 
Et oui c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre belle Rubis !!!!
 
Alors pour l'occasion avec une poignée de blopines nous avons décidé de lui dédicacer un article spécial anniversaire...
 
L'idée étant de lui réaliser une manucure au thème "rouge", puisque le rouge comme son nom le laisse entendre, est sa couleur préférée !!!!
 
Alors Rubis, ma belle, ma douce Rubis, j'ai choisi de te rendre hommage en testant pour la première fois les vernis texturés. J'ai choisi le Zoya Pixie Dust "Chyna", j'espère que cela te plaira.




Plein de bisous ma bichette !!
 
Karosweet
 
 
Et si le coeur t'en dit, les blopines ayant participé :

11 commentaires:

  1. Oh j'adore ton accent nail ! Et ce vernis ! Je vais finir par aimer le rouge à force de voir vos manucures pour Rubis !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaah le fameux Chyna !! ;)
    Joli comme tout ma Karo(tte) <3

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaaaaaa ! il est bien là !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle belle attention ! :)
    Et le vernis choisi est magnifique !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Roh merci beaucoup ma jolie Karo! <3

    Du rouge et du texturé, t'es vraiment tombée dans ma palette... D'ailleurs ce China Glaze est dans le courrier pour moi en ce moment même! ^^ (Avec tous ses petits copains Pixie Dust, pas pu résister... pour 39 euros, c'est pas mal je crois!)

    Est-ce que c'est fait au pinceau ce petits dessins?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma bichette !!!
      Ca a été un plaisir de réaliser ce nail art pour toi !!!
      J'ai réalisé mon Rubis avec le crayon nail art noir de chez Agnès b.

      Tu vas t'éclater avec tous ces texturés !!!

      Plein de bisous ma belle !!!

      Supprimer
  6. Merci beaucoup mes jolies pour tous vos compliments !!!

    Je vous envoie tout plein de bisous et de coeurs !!!

    RépondreSupprimer