jeudi 24 janvier 2013

Non, je ne suis pas blonde aux yeux bleus...

Aujourd'hui je clôture la session swatchs du coffret "Northern lights nail kit" de Urban Decay, ici je te présente le bleu qui s'appelle "Bluesky blonde".

C'est un bleu jelly que j'avais utilisé en base de mon nail art "Galaxy" de la SNB du 13 janvier.

Ici je te le présente tout nu. Ce qui ressort avec le flash c'est qu'il y a des zones plus claires sur mes ongles après 2 couches. Pourtant à la lumière naturelle il est parfaitement couvrant et opaque.

Le voilà :

 
Et comme je suis désormais une accro des paillettes, je lui ai mis une touche de
"Sapphire" de Nails Inc.
 
 
 
 
Et voilà le make-up réalisé aujourd'hui made in Sleek :
 
 
 
 
 
 
 
 
Et puis j'ai vu ces derniers jours un très joli article de Natacha dit "Le Poudrier doré" qui nous invitait à découvrir la "Ponytail" mais version un peu plus travaillée tout en restant simplissime et j'ai voulu essayer aujourd'hui, donc voilà :
 
J'ai les cheveux beaucoup moins long mais suffisamment pour cet effet boucles floues...
 
 
 
 
J'espère que ça t'a plus !!
 
Plein de bisous et à très bientôt !!!!
 
Karosweet

18 commentaires:

  1. le bleu c est la vie ^^ j aime beaucoup les ongles et les yeux !
    tu es belle ! (je sais je le dis à chaque fois, mais bon dieu c est vrai que tu es belle !)
    des bisous ma louloute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooooooo tu sais ma chérie que c'est un plaisir de lire ton com le matin !!!! Quand je poste un article je pense à toi dès que je vois la notification !!!!
      Et ces compliments que tu me fais sont un bonheur absolu !!!! Ils me font un bien fou !!!!
      Je t'adore ma chérie et je suis tellement contente et heureuse de t'avoir rencontré !!!! =)
      Mouahhhhhhhhhhh

      Supprimer
  2. j'adore les vernis bleus, et celui là me plait beaucoup
    et ce make up made in Sleek te vas superbement bien, sublime

    RépondreSupprimer
  3. il est carrément cool de Nails Inc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il se défend superbement bien !!!! J'ai aussi son frère le vert et sa soeur le rose !!!! Ils sont sympas !!!!
      Merci ma belle !!!!
      Des bisoussssssssssssssssss

      Supprimer
  4. Aaaah, le bleuuu, je tombe en pâmoison... Je suis passée dans mon Sephopouette ce matin, la boite de vernis n'est pas soldée T_T. C'est trop injuste *mode Caliméro on*

    Badgirl?

    Faudrait que j'essaie cette Ponytail sur Minimoi, elle a les cheveux qu'il faut.

    T'es belle Karo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooooooooooo c'est nul qu'elle ne soit pas soldé !!!! Si tu veux je peux te la prendre mais je suis obligée de te la commander sur le site sepho, pour l'instant il y en a encore de dispo !!!

      Oui, Bad Girl, je kiffe cette palette !!!!

      Merci beaucoup ma chérie d'amour !!!!

      Des bisous

      Supprimer
  5. tu es saisissante de beauté et j'adore tes coordonnés moi bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala je rougis !!!!
      Ce qui est dingue c'est que je m'apprécie moi même depuis assez peu de temps en fait, genre 2/3 ans.... Et vos compliments me touchent à un point so crazy et me permettent d'être pleinement moi même et ça me fait un bien fou !!!!
      Plein de bisous ma chérie !!!!

      Supprimer
  6. le vernis est trop beau ! j'adore ! ça va tellement bien avec ton maquillage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie !!!!
      J'essaie d'assortir les deux chaque jour, c'est mon challenge du matin !!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  7. C'est ravissant ma belle même sur cheveux plus courts, tu as très bien réalisé ça ! Puis tu es très jolie et tu as de beaux sourcils, comment tu fais pour les réussir toi-même aussi bien ? ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que ça te plaise ma belle !!! J'ai beaucoup aimé réalisé cette coiffure, merci à toi !!!!
      Pour mes sourcils je n'épile que le dessous. Je suis partie d'une fois chez l'esthéticienne et depuis j'entretiens seule en rectifiant parfois en positionnant un pinceau exactement comme elle le fait ici :
      http://femme-magzine.blogspot.fr/2011/07/comment-epiler-ses-sourcils.html
      Et je les entretiens tous les jours.
      Plein de bisous !!!

      Supprimer
  8. Incredible! This blog looks exactly like my old one! It's on a completely different topic but it has pretty much the same layout and design. Superb choice of colors!

    My page - maquillage yeux

    RépondreSupprimer
  9. I visit day-to-day a few blogs and websites to read content, except this blog presents quality
    based content.

    Here is my blog post maquillage pas cher

    RépondreSupprimer
  10. When sοme one seaгсhes fοr hіѕ required thing, thus he/she desires to be avaіlable that in detаil,
    thereforе thаt thing is maintained over here.


    Also νiѕit my blog post; paroi de douche

    RépondreSupprimer
  11. I'm extremely impressed with your writing skills and also with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Either way keep up the nice quality writing, it is rare to see a nice blog like this one these days.

    my site - comparatif ssd

    RépondreSupprimer