mardi 11 décembre 2012

Calendrier Ciaté : 11 décembre + MU inside

Hello mes sweeties !!!

Aujourd'hui, retour de la "caviar manucure", notre calendrier Ciaté nous a offert aujourd'hui un mélange de billes noires et dorées. Son petit nom "bumble bee".

Peut-être, certainement même que l'idée était de le mettre sur le vernis doré de la veille le "ladylike luxe". Mais je ne pense pas que ma carnation de peau le mette super bien en valeur.

Donc je me suis dit, "Pas de vernis doré ? Va pour le vernis noir !!", pour moi le noir ça peut-être glamour et si il est bien posé, il arrive second derrière le rouge.

J'ai alors sorti mon "licorice" de Essie et c'était parti pour un nouvel essai "caviar manucure". Il a tenu a peu près toute la journée, sans top coat, j'ai du perdre en gros 10 à 15 perles par doigt... On va dire que pour une journée ça le fait.

Ce qui est mieux que le "prom queen" du 4 décembre, c'est que dans ce flacon là il n'y avait pas de grosses paillettes donc pas de trou à l'application !!!!

Voici le résultat en images...

 
 
Et le make up que j'ai fait pour aller avec, réalisé avec la palette "Luxurious Gold and Plum" de KIKO.


 
Voilà mes chéries !!!!
Je vous fais plein de bisous et vous dis à demain !!!!!
 
Karosweet

4 commentaires:

  1. Joli sur le noir.

    Bee-ses!

    RépondreSupprimer
  2. j avais pas dit WHOUAOU !! ?? si !?? ben je redis Whouaou ! t es belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooooooooooo merci ma chérie !!!! Je rougis de plaisir !!!!
      Tu es vraiment trop mignonne !!
      Bisous bisous bisousssssssssssss ma mouette adorée !!!! =)

      Supprimer