mardi 16 octobre 2012

Vous voulez en savoir plus sur moi ?????

Aujourd'hui un article spécial moi-même !!!!!

C'est pas dans ma nature je vous le dis tout de suite, mes ongles, oui, mes make-up, oui, moi même pas forcément je suis plutôt la copine qui écoute que celle qui se dévoile !!!!!

Mais ma chérie d'amour Frenchdoll a décidé de ma taguer et je l'aime aussi pour ça, c'est aussi un moyen de mieux se connaître après tout !!!!

Alors voilà comment ça se passe :

Les règles :
  • Poster les règles
  • Ecrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 autres pour les futures taguée

11 choses sur moi, ouloulou, c'est hard ça !!!!! Allez, c'est parti !!!
 
1- Je suis mariée depuis presque 12 ans !!!! Ouais ça peut faire peur et pourtant je ne suis pas vieille hein !!!! J'ai 34 ans (Aouch !!!)
2- J'ai 2 enfants de 8 ans et 5 ans (1 fille et 1 garçon)
3- J'adore tous les films où ça danse, ça a commencé avec "Dirty dancing", "Grease" et maintenant c'est tous les Sexy dance et les Streetdance !!!! Une vraie acro !!!!
4- Plus jeune je dévorais les Stephen King
5- Je suis une vraie "Geek", PC ou smartphone !!!
6- Je suis extrêmement fidèle en amitié (et en amour aussi of course ;-))
7- J'adore cuisiner et je m'en sors plutôt pas mal !
8- Je suis une fan inconditionnelle de Twilight : livres + DVD collector !!!! Je ne suis absolument pas objective sur le sujet !!!!
9- Je suis fan des séries américaines et je ne peux tellement pas attendre que je les regarde en VOSTFR !!!!!
10- Je collectionne les BD, j'adore ça !
11- Je n'ai plus assez de place pour ranger mes vernis !!!!! Rooooooooooooo !!!!

Et voici les 11 questions de ma poupée chérie : 
 
1- Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Je me vois près de ma famille, actuellement je vis à 900kms d'eux (Snif) et directrice des ressources humaines (c'est mon but pro).

2- On t'autorise à changer de prénom, lequel prendrais-tu ?
Je n'en changerais pour rien au monde, il fait parti de moi !!!!

3- Quelle est la résolution que tu prends à chaque début d'année mais que tu ne tiens jamais ?
Faire régime !!!!

4-Trouve 3 chansons qui te mettent et te mettront toujours de bonne humeur.
* Gotye "Somebody that I used to know"
* David Guetta Feat. Chris Brown & Lil Wayne - I Can Only Imagine
* Lemonade Mouth - Determinate

5- Pourquoi as-tu créé ton blog ?
Pour arrêter d'embêter mes proches sur FB avec mes ongles et mes make-up et aussi pour partager avec d'autres ma passion du nail art !!!!!

6- Quelle est pour toi la meilleur série de tout les temps ?
Dr House (je suis au désespoir depuis que c'est terminé !!!)

7- Quelle est la plus belle ville que tu as visité et pourquoi ?
PARIS, voyage avec Chéri aux pieds de la tour Eiffel, ville des amoureux !!!!

8- Quel est le petit détail qui te fais fuir chez un homme ou une femme ?
La mocheté intérieur !!!!

9- Quels sont les 3 produits de beauté qui te sont quotidiennement indispensables ?
Euhhhhhh mon vernis !!!!! Mon mascara et ma BB cream !

10- Quel talent aimerais-tu avoir ?
Danser le hip hop et la Streetdance !!!!

11- Qui est la personne qui t'inspire le plus ?
En ce moment Pshiiit pour les nails arts !!!!
 

Merci beaucoup ma chérie !!!!
 
Je m'arrêterais ici en revanche parce que les personnes que j'aimerais taguer je sais qu'elles ne souhaitent pas forcément trop en dire sur elle-même !!!
 
Alors à travers ce petit questionnaire, je vous aurais dévoilé un peu plus de moi, surprise ????
 
Bisousssssssssssss mes sweeties !!!!
 
A bientôt !!!! =)
 
Karosweet

4 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaah merci ma Karo d'avoir joué le jeu !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. hooo c'est génial d'apprendre un petit peu plus sur la vie des blogueuses qu'on suit au quotidien :D
    c'est marrant car c'est ce que j'imaginais de toi en te lisant et du coup, ça m'a affirmé certains ressentis COOOOOOL!
    Gros bisous ma belle karo <3
    PS : on se dit la même chose en chaque début d'année lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo ça !!!
      Je ne t'ai pas fais peur au moins !!!! LOL
      Bizzzzzzzzz

      Supprimer