vendredi 19 octobre 2012

J'aime le bleu : Radium and Flakies !!!!!

Hello mes sweeties !!!!

Ca y est c'est la fin de la semaine !!!!! Youhou !!!! Et pour célébrer cet évènement, hi hi, je vous ai concocté une jolie manucure bleue !!!!

J'ai associé un magnifique bleu métal flashy appelé "Radium" de Urban Decay avec un vernis aspect flakie de la marque NFU OH Opal n°53.

Vous devez vous demander ce que cela peut bien donner non ?

Alors voilà le résultat final ici :

 
Et donc voilà le "radium" :



 
Il est beau non ?
 
Un petit comparatif, avant/après le NFU OH :
 
 
Et enfin le final avec le NFU OH n°53 en full manucure :
 




 
Que pensez vous du résultat ??? Les grosses paillettes flakies reflètent la lumière, un truc de dingue, reflets rose, bleu et violet...
 
Et bien sûr, pour aller avec, je m'étais maquillée en bleu !!!
 
 
Make up réalisé avec en base la primer potion "Sin" de Urban Decay puis sur toute la paupière mobile le "Long Lasting Stick Eyeshadow n°17 Midnight Blue" de KIKO et ensuite les fàp que j'ai utilisés sont de la marque Sleek et pour finir en touche lumière et sous le sourcil le fàp "sin" de la naked de urban decay.
 
Bisous mes choupettes !!!!
 
Karosweet

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton maquillage, ce bleu te va très bien et pour ton vernis!!!!j'adore!!!ces paillettes!!!wahou!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!!! Et oui ces paillettes sont à tomber !!!! =)
      Bizzzzzz

      Supprimer
  2. haaa c'est la 1ere fois que je vois un swatch UD et je dois dire qu'il me plait bien... surtout avec le nfuOh en finition wouah quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!!! Les UD sont à tomber !!!! Le problème est que je les adore et ce sont des petites contenances... Et ils ne sont vendus qu'en coffrets... Pffffffffff
      J'aimerais pouvoir les trouver en full size et à l'unité!!! Mais non !!! Tant pis !!!!
      Bizzzz ma belle !! <3 <3 <3 =)

      Supprimer