jeudi 11 octobre 2012

Comment je me suis "twinklisée" !!!!!

Hello mes sweeties chéries !!!!

Mais pourquoi ce titre me direz vous ???? Tututu, bande d'impatientes !!!!

Que je vous présente tout d'abord ce que j'ai réalisé...

 
J'y ai associé 1 vernis Essie le "Sexy Divide"
 
 
Et ??????
Et bien le voilà le nouveau bébé : le "Twinkle twinkle" qui est un top coat Sephora
 
 
J'en ai mis 2 couches pour plus de paillettes !!!!!
 
Il est magnifique, les paillettes se voient dans la lumière et sont bleutées...
 
Je les ai associées à un vernis violet/prune et croyez moi cet assemblage était superbe !!!
 
Allez, maintenant encore quelques photos... et je vous laisse...
 


 
Voilà mes chéries, j'espère que ce très joli top coat vous plaît !!!!
 
Et voici mon make-up du jour... Sobre et délicat... Comme moi !!!! LOL !
 
 
Bisous mes loutes !!!
 
A très bientôt...
 
Karosweet

4 commentaires:

  1. A fond qu'il est beau!!! j'adore ce style de paillettes plus jeune j'en mettais sur du vernis rouge (oui je sais...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!!
      Chacune ses petites préférences, il paraît que pour certaines c'est le bleu et pour d'autres le rouge !!!! LOL !!!
      Merci beaucoup en tout cas !!!!
      Bisoussssssssss

      Supprimer
  2. J'aime trop le rendu!!c'est super joli !!
    moi je ne peux plus mettre de vernis ils sont jaunis :(
    je vais mettre du citron on va voir si ça marche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux essayer ça !!!
      J'ai aussi vu sur internet certaines utiliser du steradent ou polident, 1 cachet a dilué dans 1 verre d'eau et laisser tremper quelques minutes !!! Si tu le tentes, tu me raconteras ???

      Merci beaucoup pour tes compliments !!!

      Bizzzzzz ma belle !!!

      Supprimer