samedi 18 août 2012

Tutorial : Karosweet en mode couture...



Hello sweeties !!!!!

Aujourd'hui je me suis sentie inspirée par une merveilleuse nail art addict qu'est Pshiiit... Elle réalise des nail arts à tomber et nous fait découvrir plein de jolies choses...

Alors ici ça sera un petit hommage parce que je me suis librement inspiré de son dernier article (ici).

J'ai adoré cet article où ses nail arts sont directement inspirés de la collection haute couture hiver 2012-2013.

Pour ma part, mon imagination s'est enflammée pour celui inspiré de Diane Furstenberg, du color block, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Chez Pshiiit, du jaune et du rose ceinturé de doré, pour ma part, du violet et du rose ceinturé de noir...

Et comme je suis mignonne avec vous, je vous le présente façon tuto photos !!!! C'est pas cool tout ça ????

Allez, on y go, enjoy.............

Voilà ce dont nous avons besoin :

Une base transparente, 2 couleurs bien flashy (ici Woodstock et Fishnet de Urban Decay) et 1 crayon nail art noir de chez Agnès b., 1 top coat.


Après avoir posé votre base, mettez 1 des deux couleurs sur la moitié de l'ongle, ici le Fishnet.


Ca n'est bien sûr pas grave si ce n'est pas droit puisqu'on viendra recouvrir le centre de l'ongle, comme une ceinture.

Passez ensuite une seconde couche de la même couleur toujours sur la moitié de l'ongle.


Passons ensuite à la seconde couleur, ici Woodstock, sur le haut de l'ongle, 1 couche...


puis une deuxième...


sans flash, ça donne ça... (une idée des vraies couleurs...)


Ensuite, 1 couche de top coat...



Et tracer un peu au dessus de la moitié de l'ongle et un peu au dessous de la moitié de l'ongle, un gros trait noir, de manière à cacher la jointure pas vraiment nette, des deux vernis, comme une ceinture. Vous pouvez maintenant nettoyer les débordements. Une dernière couche de top coat and it's done !!!!!







Alors, qu'en dites vous ???? Ca vous plaît ?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Karosweet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire